Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
2 septembre 2007

Un grand MERCI !

Aujourd’hui, je ne mettrais pas de réalisation mais juste un petit mot !

Un petit mot pour un GRAND MERCI à toi Bernie ! Je te l'ai dit sur le forum , je ne sais pas comment te remercier mais je suis très touchée que tu es choisi mon blog pour le mettre à l'honneur cette semaine !

Gros bisous à toi.

Vally

PS: J'en profite aussi pour te remercier Fanou d'être passée et m'avoir laisser un petit mot. Je débute dans le blog (ça vous l'avez compris !) et je ne sais pas encore comment remercier les gens qui passent me voir et me laissent des messages, mais je vais finir par trouver ! Alors en attendant, MERCI à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
N
coucou vally juste pour te dire que ton blog est tres sympa ,tes mini sont tres chouette.genial
Publicité