Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
11 octobre 2008

Un mini tout rond

Demain , c'est la journée porte ouverte de notre association , "si on scrappait".

Je participerai à l'atelier mini album et nous avons choisi pour l'occasion , un album expliqué en pas à pas chez Cartoscrap (Boutique que j'adore !) et réalisé ici par Snoopie ( que j'adore également).

J'ai voulu en faire un , pour montrer aux gens qui vont passer mais pas forcément rester pendant 3 heures , le résultat !

Place aux photos :

DSCN0998

Album_rond_NOUS

Album_rond_NOUS1    Album_rond_NOUS2

Album_rond_NOUS3    Album_rond_NOUS4

Demain je vous montrerai celui réalisé à la porte ouverte !

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Superbe vally, c'est magnifique ce que tu fais !!! *Bravo !!!
N
Super ce mini tout rond !!
C
le mini rond n'est pas facile a travailler. C'est d'autant plus admirable.Magnifique résultat.Bisous
Publicité