Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
3 janvier 2009

Boite rangement Photos

En cette nouvelle année qui débute , me voila de retour avec toutes les bonnes résolutions qu'on peut avoir !!!

Une de ces résolutions est de mettre à profit les 6 mois de congé parental que j'ai pour scrapper au maximum ! Aprés , ça risque d'être plus dur !!!

Donc pour débuter cette année scrap , voici une boite de rangement pour mes photos.

C'est en faisant le tri dans mes placards que j'ai retrouvé ces fameuses boites d'encres de Tim Holtz, en voici un exemple mais ce n'est pas celle-ci que j'ai altéré ( j'ai oublié de la prendre en photo !)  :

Image017

J'ai donc eu l'idée d'altérer et voici le résultat :

Image002

 

Bises et MERCI de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! Ta boîte est magnifique!!!!<br /> Bises
C
c'est magnigique c'étaitune superbe idée.Bisous
S
L'idée bien entendu.... mais ce que tu en as fait est sublime!!!!<br /> Tu me la montrera en vrai un de ces 4?????<br /> Bisous<br /> Sandrine
Q
extra cette boite et en plus à base de récup !!!
Publicité