Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
12 mars 2009

Alors ????Elle a plu ?

Et bien ......OUI !!!! Je passe donc en 1/2 finale !!! Trop contente !

Bon , ça se complique !!!

Il fallait réaliser
une page, en choisissant obligatoirement et uniquement QUATRE éléments dans la liste suivante :

- Des fleurs
- Du transparent
- Un animal (oiseau, chat, chouette......)
- Des perles de toutes sortes
- Du mesh
- Du liège
- De la toile de jute
- Du métal
- De la peinture

J'ai choisi :
- des fleurs
- du transparent
- un animal
- de la toile de jute (alphabet )

et voici donc ce que ça donne :

A_Ta_rencontre

Alors ? Je passe en finale ? A DEMAIN !!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!
C
toutes mes félicitations. Trsè jolie.bisous
R
SUPERBE
Q
une petite merveille de douceur j'adore !
Publicité