Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
17 mars 2009

Une belle rencontre ...

Il y a quelque temps , je me suis inscrite sur un forum de future maman pour partager avec d'autres les quelques mois de notre grossesse ! C'était début janvier 2008 pendant ma grossesse d'Aurélien !
De cet échange en est sortie une belle amitié que j'ai voulu immortaliser !

Pour la structure de l'album , il s'agit d'un album réalisé par Marie-laure sur le forum CS Life à l'occasion du concours des miss 2009 !





























Et le journaling sur les bandelettes qui se trouvent sur les pages de gauches de l'album :

Une belle rencontre ...

L'histoire commence un jour de Janvier 2008 .
Une maman répondant au prénom de Françoise alias « Mystilou » , sur le forum Mamanandco , décide de partager son désir de bébé avec d'autres mamans de son âge , elle crée alors le post : « les mamans de + 35 ans en essai bébé... ». Au détour de ce post , une autre maman , Sandra alias « Vally », enceinte de son 3ième bébés la rejoint ! Elles décident alors de créer ensemble le post : « les mamans de + de 35 ans » ! C'est alors le début d'une belle aventure qui dure depuis plus d'un an maintenant.
Très vite rejointe par d'autres futures mamans , ce sont finalement dix mamans qui se suivent tout au long de leur grossesse, partagent des moments de bonheur mais aussi de doutes et d'inquiétudes .

Au détour de cette rencontre sont nés dix bébés et c'est tout naturellement que leurs mamans ont ouvert un troisième post intitulés : « les mamans de + de 35 ans et leurs bébés » ! Elles continuent ainsi à partager les moments de bonheur , de joie et de doute en regardant grandir leurs chérubins !

Cynthia , maman de Wendy , née le 11 Mai 2008
Sandra alias Vally , maman d'Aurélien , né le 2 Juin 2008
Karine alias Moelly ,maman de Leelou , née le 25 Juin 2008
Grigri , maman de Clélia , née le 30 Juin 2008
Claudie ,maman de Lisa, née le 8 Juillet 2008
Isabelle alias Zabounette , maman d'Axel , né le 5 Août 2008
Judith alias Jude ,maman d'Adrien , né le 15 Août 2008
Frédérique alias Ajar , maman de Noam, né le 28 Août 2008
Flo , alias Nubuck , maman d'Anton, né le 11 Septembre 2008
Françoise alias Mystilou , maman de Luca , né le 11 Février 2009

L'histoire ne dit pas combien de temps cette amitié va durer mais quoiqu'il en soit , elle aura marqué dix destinées ..


Et les détails :


Ce mini va faire des petits car il a plu aux mamans en question et du coup je suis entrain de leur en faire un à chacune !

Bisous et à demain !

Publicité
Commentaires
S
sympa cet album ! je comprends q les mamans en redemande ;-), je me rends comptre qu'on a un loulou à peu prés du même age mon dernier est né le 10 mai 2008 !<br /> bises
L
Il est très chouette, et l'histoire est jolie.<br /> Bises
T
Il est superbe, ce mini aussi, j'adore ton interprétation<br /> bisous
C
très original ce mini pour une merveilleuse histoire, la vore.BRAVO
L
Très très beau et très doux!!!J'adore et ton style C&S est superbe!!!Bravo!!!
Publicité