Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
21 mars 2009

Un double défi !

Et oui , cette page est à la fois une dictée réalisée heir sur le forum CSLife ( pour une fois j'ai fait des infidélités à Ramsés !!!) et elle répond en même temps au challenge page de mars sur Scrapémotions ou ma p'tite Quenotte souhaitait que l'on scrappe du rouge ! Y-en-a-il assez à ton goût ? mdr !!!

Toi_Alys_e


A demain !
GROS BISOUS et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
Superbe et je pense que pr la couleur tu reléves oh la main le ddéfi ;-)<br /> Bises
N
J'adore le style et la couleur !
C
Très jolieeeeeeeeeeeeeeeeBISOUS
R
elle est superbe<br /> gros bisous
Q
je sais pas si il y en a assez mdr !!!!<br /> <br /> elle est super belle cette page ça va être dur dur de voter ce mois ci !!
Publicité