Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
1 avril 2009

5ième épreuve

Il fallait , pour cette épreuve réaliser un mini album tag !

Voici le sujet et ses contraintes :

Sujet
: Réaliser un mini-album tags vide

Contraintes supplémentaires facultatives
:
- mettre les photos sur les tags
- faire un mini-album dans 2 couleurs dominantes


Pour vous aider vous avez un guide sur le site de Scrapdeco : http://scrapdeco.com/images/kit%20mensuel/2008/Kit_juin08/bea_creaDT_juin2gabarit.jpg

Et voici mon mini :

DSC09273


DSC09270

DSC09271

DSC09272

Bisous et à demain !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ton BOT.<br /> Scrapbises.
S
J'adore les couleurs et la réalisation!!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
C
encore un superbe mini, on ne t'arrêtes plus, pour notre plaisir.BISOUS
G
C'est un vrai petit bijou ce mini !... tout simplement adorable et raffiné, j'adore !... et je découvre ton blog et ton style... je me régale !!!
R
il est de toute beauté<br /> j adore les papiers
Publicité