Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
21 avril 2009

Le retour !

Aprés 15 jours de vacances pour les enfants ( les miennes commencent ce matin avec la reprise des clasess !!!) , me voici de retour avec quelques réas .

Aujourd'hui , je vous présente donc la première page réalisée pour la crop en ligne du forum Scraptournoi .

Il fallait scraplifter cette page de TiteC :

02_scr10

Et voici la mienne :

Toi_et_moi___Aur_lien_et_Maman

Bisous et A demain !

Publicité
Commentaires
S
re!!!!! lol<br /> bisous<br /> sandrine
C
qu'est ce qu'elle est belle cette page
K
comme c'est joli ces étoiles <br /> bravo
C
J'adore, j'aime beaucoup la mise en page avec ce rond d'étoile<br /> Bises
S
roh j'adore elle est vraiment terrible.<br /> bises<br /> sabine
Publicité