Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
5 mai 2009

Me revoila !

Et cette fois , je ne pense pas mettre un message par jour car ça demande beaucoup de travail de faire les articles à l'avance et peut-être vous lassez-vous de me voir tous les jours dans votre boîte email ?!!!!

Malgré tout , j'ai quelque réas à vous montrer .

Tout d'abord une page pour ADAM et sa maman Christ , à qui je fais de gros gros bisous !

Adam1

A très vite pour une nouvelle page !

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
superbe cette page !
C
oh que oui je suis heureuse et je te remercie d'avoir participé. Elle est de toute beauté. Tu es un amour d'avoir fait deux pages.Je les adore.BISOUS
T
très belle page
S
c'est avec plaisir que l'on ouvre notre boite pour voir tes nouvelles pages.... en tt cas encore une jolie réussite.<br /> biz
R
génial d avoir participé <br /> super
Publicité