Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
4 juin 2009

Le temps des Tournois

Et oui le mois de mai a vu fleurir le printemps mais aussi les tournois sur bon nombre de forum;
Inscrite sur un bon nombre sans pour avoir le temps de poster tout le temps , je me suis donc inscrite au Tournoi afin de "m'obliger" à participer un peu plus !

Alors pour commencer , je vous montre ma première participation ( et la seule ) au tournoi de mai de Scraptournoi ! Et oui , comme je viens de vous le dire , le tournoi c'est arrêté à cette page pour moi !

Voyez plutôt :

Musicien

Alors , honnêtement , vous n'aimez pas ? Moi j'aime bien mais bon ...

Allez , à tout de suite pour le prochain tournoi ....


Bises.


Publicité
Commentaires
Q
elle est pourtant très jolie mais tu sais bien que les gouts et les couleurs .....
R
trop chou
M
Moi aussi je la trouve superbe ta page.... Des fois, faut pas cherche rà comprendre....
T
Moi j'ai trouvé super ta page, d'aillerus, j'avais voté pour ;). C'était peut êtres trop C&S si j'en crois la suite du tournoi...
C
Moi aussi je l'aime bien ta page
Publicité