Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
4 juillet 2009

J'ai un peu de temps devant moi finalement !

Et vous ????? Alors vous êtes prêtes à voir les 25 autres pages de l'album d'Isa ??????

A ce jour elle a dû l'offrir à sa maman mais je ne sais pas si ça lui a plu ou non !! J'aurai bien des nouvelles mais je pense qu'elle profite de ses vacances en France pour profiter de toute sa famille et du coup , il est normal qu'elle ne passe pas trop de temps sur le net !

Allez j'arrête de papoter , place aux photos.

Le voici dans son intégralité et d'abord sa forme générale :

DSC01644

DSC01653

DSC01652

Pages après pages et au fur et à mesure qu'Axel grandit :

Naissance_G

Naissance_D

1er_mois_G

1er_mois_D

2_i_me_mois_G

2_i_me_mois_D

3_i_me_mois_G

3_i_me_mois_D

4_i_me_mois_G

4_i_me_mois_D

5_i_me_mois_G

5_i_me_mois_D

6_i_me_mois_G

6_i_me_mois_D

7_i_me_mois_G

7_i_me_mois_D

8_i_me_mois_G

8_i_me_mois_D

9_i_me_mois_G

9_i_me_mois_D

10_i_me_mois_G

10_i_me_mois_D

11_i_me_mois_G

11_i_me_mois_D

12_i_me_mois_G

12_i_me_mois_D

Et pour les détails , un petit diaporama ?!:






Voila j'ai été longue mais cette fois vous avez l'intégralité de l'album !

Bisous



Publicité
Commentaires
C
Superbe album, les papiers scénics route sont mes papiers favoris et j'adore cette collection
N
Pur plaisir de voir ce mini
P
ton mini est superbe!!!!
C
une pure merveille, bravo
L
Bonjour Vally!!!Je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup ton mini... mais je ne t'ai pas encore dit qu'il y a un petit qqch pour toi chez moi!!!Bizzzz
Publicité