Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
17 juillet 2009

Mini Home Sweet Home

Alysée est partie en colonie de vacances et comme à chaque colo , elle aime bien recevoir un mini album réalisé avec AMOUR par sa maman !!!
Il ne fait aucun doute que sa maman , moi en l'occurrence ,  adore lui préparer cette petite surprise et aime à s'imaginer sa tête quand elle le reçoit ! lol !!!

Je sais qu'elle l'a reçu et qu'il lui a bien plu , elle m'a même écrit une lettre alors qu'elle en avait envoyé une la veille , juste pour me dire ça !!!

Le voici ce fameux mini , réalisé sur la base d'une album "étoile" ! Ainsi , elle peut l'ouvrir en entier le soir lorsqu'elle va se coucher et le refermer dans la journée lorsqu'elle part faire les activités ! Les tags coulissent pour laisser un petit mot caché !

DSC01774

DSC01776

DSC01777

DSC01787

Le voici en entier et en détails :


Grosses bises et encore MERCI pour vos si gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
M
Il est splendide et ta fille a du faire des jaloux à sa colo !!! Bravo !
N
C'est un magnifique cadeau plein d'émotions qui a dû faire très plaisir à Alysée !<br /> Bisous
C
C'est vraiment superbe !
6
Qu'est ce que j'aimerais en recevoir des comme ça...<br /> BRAAAAAAAAAAAAAVO !<br /> <br /> au fait, ca y est, je t'ai trouvée - lol
R
trés réussi Sandra<br /> bisous
Publicité