Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
1 août 2009

Mini Lisa

Lisa est une des petites copines d'Aurélien !
Elle a eu 1 an début juillet et comme le veut la tradition ( enfin , c'est moi qui l'est décidé ainsi !!!) , je lui ai offert un mini album pour y mettre ses plus jolies photos du moment !

Et voici donc ce qu'il en est :

DSC02028


DSC02029

DSC02030

Et pour plus de détails , un petit diaporama :


Je vous dis à très vite car j'ai encore plein de chose à vous montrer !

Bisous et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
N
Superbe et j'aime beaucoup les coloris !
C
il est magnifique!!!bravo
R
splendide <br /> bravo Sandra <br /> bisous
C
De belles couleurs, un bien joli cadeau<br /> Bises<br /> Claire
T
oici une bien belle tradition ;) ce mini est superbe !
Publicité