Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
5 août 2009

Road Book

C'est la premier fois que j'en fais un et j'avoue que ce sont ces fabuleux papiers Octobre Aferternoon qui m'ont incités !
Par la suite , ce road book sera transformé en mini album pour y mettre les photos qu'on aura prises !

DSC02410

DSC02418

DSC02421

DSC02429

Et pour les plus curieuses , les détails bien sur !




Ça vous plait ? Je vous le remontrerai à la fin de l'été , une fois rempli !

Bisous et à trés vite !

Publicité
Commentaires
6
C'est vrai que c'est bôôôô !!!<br /> J'ai les papiers, y a plus qu'à...<br /> Je finis mes lessives et je m'y mets...<br /> bizzzzzzzz
N
waouh ! je suis fan: bravo ! J'ai hâte de le voir avec les photos.
R
j veux le même MDR<br /> trop beau <br /> bisous
S
Sublime! Comme d'habitude.... Tu veux pas nous faire du moche de temps en temps histoire que l'on ait moins de complexes????? lol<br /> Bisous<br /> Sandrine
T
Il est sublime ! Mais moi j'oserais pas l'emporter de peur de l'abimer pendant le voyage !
Publicité