Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
9 août 2009

Viens faire un calin !

Voici ma page réalisé pour le Combo color que j'ai réalisé pour vous pour la DT du blog CS Tout simplement et que voici :

42347992

Les images , libres de droit , viennent de ce site : http://www.photo-libre.fr/

et mise en mosaïque , grâce au tuto de Tacha ! Merci à toi Miss !

Et voici mon interprétation , en blanc , vert ,jaune et une pointe d'orange !

Vient_faire_un_calin___DT_CS_Combo

Bisous et mille merci à vous de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
S
Encore une page et une photo à tomber!!!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
R
trop belle comme toujours <br /> encore encore<br /> bisous
C
elle est splendide!quelle belle harmonie.BISOUS
M
Sublime comme toujours !!§ Je suis sous le charme !
L
Je reçois ta news et je lis "viens faire un calin..." Ca va pas Vally? Tu as besoin de réconfort? Lol!!!!!<br /> Très zolie ta page; j'adore les couleurs vertes et oranges. Et les peites décos sont super sympas.<br /> Bises
Publicité