Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
22 août 2009

ADRIEN

Un autre mini pour les bébés de MamanandCo qui fêtent leur 1 an cette année !

DSC02053

DSC02056

DSC02076

Et pour les détails :





 


En ce mois d' Aout  , trois petits garçons fêtent leur 1 an ! Pour Axel , le 5 Aout , il va falloir attendre un peu car j'étais pas mal en retard et le mini est parti en même temps que celui d'Adrien sauf que je sais qu'Isa , sa maman , passe régulièrement ici et en plus l'album partait en Espagne donc un peu plus long pour arriver ! J' attend donc qu'elle le reçoive pour vous le montrer !

Pour Noam , c'est le 28 Aout et là encore je serrais à la bourre car je ne l'ai pas commencé et je pars lundi pour une semaine de vacances , mais je sais que sa maman ne m'en voudra pas !

BISOUS et Mille merci de vos

visites et si gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
E
Magnifique cet album. Bravo!!!
T
je trouve ce format extra, ton mini est bien sympa !
M
Superbe comme toujours !!!!! Et je trouve vraiment que c'est une idée fabuleuse !!!
F
Trop beau ... j'aime beuxoup ces papiers !<br /> Biz
C
Il est superbe !<br /> Biz
Publicité