Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
29 août 2009

Qui es-tu ?

Pour le dernier challenge de kali , cette semaine il fallait :

scrapper une page avec UNE OU DES PHOTO(S) RATÉE(S) - elles peuvent être floues, hors cadre .. bref scrapper une photo qui ne sera jamais posée dans un cadre au coin de la cheminée .


Qui_est_tu

Vous aurez reconnu Aurélien bien sûr ?!!! mdr !
Quand je le prend en photo , il a toujours une tendance à se rapprocher trop prêt de l'objectif et vous savez pourquoi ??? Parce qu'il cherche à me piquer le capuchon !

Bisous à toutes.


Publicité
Commentaires
R
bravo bravo pour toutes tes réalisations<br /> je vais reprendre la routine petit à petit <br /> bisous
O
coucou moi ausi j'avais participé à ce challene ; ta page est super belle<br /> bravo<br /> oum
N
Très jolie page !! Bravo !
M
vraiment reussit !!! la photo est ratee et encore ce regard est magnifique mais ta page est loin d' etre ratee !!! lol
M
vraiment reussit !!! la photo est ratee et encore ce regard est magnifique mais ta page est loin d' etre ratee !!! lol
Publicité