Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
1 septembre 2009

Axel

Voici  plus de 10j que je vous en ai parlé et qu'il est parti vers sa destinataire mais voila , je ne sais pas si il est arrivé ?!!! J'espère mais j'ai des doutes car Isa m'avait prévenu que la poste Espagnole est "particulière" dirons nous !!!
Tant pis , je vous le montre malgré tout !

DSC02734

DSC02744

Et les détails :



PS : Au moment où je prépare cet article , je viens de recevoir un mail d'Isa , le mini est bien arrivé aujourd'hui ! Ouf !

Bisous et de rien Isa !

Publicité
Commentaires
L
Wahou!! J'adore ces papiers; Très réussi!<br /> Bises
O
superbe moi qui n'aime pas trop le rouge et bien ici je le trouve tres beau bravo<br /> oum
M
Sublime ce miini !
L
Superbe !!<br /> Je suis complètement fan !!!
I
Très jolie !! j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Nath
Publicité