Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
6 avril 2008

Des nouvelles !!!!

Et me revoila ! Ca faisait longtemps mais pour plusieurs raisons , j'ai "jeté l'éponge quelques mois" ...

D'abord , je ne sais pas pourquoi , il m'était impossible d'accéder à mon blog pour rajouter des articles alors quand ça ma bien "gonf.." je me suis résignée.

Ensuite je n’ai finalement pas beaucoup scrappé ces derniers mois et oui, j’ai aussi une autre très bonne nouvelle à vous annoncer (pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant !), j’attends un bébé ! Alors quel rapport vous me direz ? Et bien dans ces phases là, je rentre en hibernation pour quelques mois !!!!

Et voila les raisons de ma longue absence!

Bon , maintenant , si j'arrive à mettre ce message sur mon blog alors je vais essayer de vous mettre les rares réalisations que j'ai pu faire durant ces 5 derniers mois ( oups ! Le temps passe vite!).

A bientôt donc ...

Publicité
Commentaires
S
Coucou! Ca faisait un moment qu'on avait perdu contact et c'est avec plaisir que je t'ai redécouvert par hasard sur Scrapatouille. Félicitations pour la bonne nouvelle et j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir prochainement! Bizzzzzz Sophie
Publicité