Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
27 mars 2009

Une soirée improvisée !

Et oui , c'est sur le piapia du forum CS , on se retrouve à plusieurs , on veut scrapper mais on ne sait pas quoi alors , une d'entre nous propose !
Cette fois c'est Mémelle qui nous a proposé ce superbe lift d'Emixan :

lift_e10


Elle nous a alors donné 1h30 pour le réaliser mais sans pression !!!

J'en ai profité pour scrapper des papiers de Sultane pour Scrap-vp que j'ai reçu le jour même , un vrai bonheur !

Voici donc ma page :

Love1

A demain !
Bises.

Publicité
Commentaires
M
si belle...
L
J'adore tout simplement!<br /> Bises
C
très belles pages, celle avec la barrière est trop rigolote
Q
trop mimi !!!
M
Ramsés est une triple fan !!! lol<br /> <br /> enfin je rigoles mais aussi j' aime bien ton style !!! bravo très beau lift !!!<br /> C quoi comme marques t papiers ?<br /> <br /> scrapbiz
Publicité