Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
11 juin 2009

2ième Epreuve

dont voici le sujet :

Pour cette 2ème étape nous nous rendons en BRETAGNE!!


Pour cela je vais vous demander de me faire une page respectant les consignes suivantes=
- une page C&S
- afin de mettre en avant le drapeau breton, j'aimerais une page BLAK and WHITE
- au moins 2 photos (dont au mois une en N&B)
- une touche de jaune (couleur du Tour de France)
- une étiquette ronde faite main (car le tour est une bouble)

Voici ma page :

S__merveiller

Bisous à toutes et tous .


Publicité
Commentaires
6
Eh, Sandra, arrête de m'envoyer tant de félicitations !!!<br /> Tes travaux sont fabuleux !!!!!!!!<br /> Cette page black & White + yellow ! A tomber par terre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzz
C
ces trois couleurs relèvent ta photo, j'adoreeeeee
S
super jolie cette page, un grand bravo !<br /> bisous
N
L'association du noir et du jaune rend super bien et j'aime beaucoup le sketch de ta page.
R
j adore aussi
Publicité