Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
11 juin 2009

3ième épreuve

Le sujet :

Pour cette 3ème étape, nous nous continuons notre route vers l'EST!

Mais comme le tour de France, nous allons sortir des frontières de notre pays.

Pour cette étape nous nous en rendons en Suisse!



Je vous demande donc de me faire une page avec =

- une majorité du marron (pour faire honneur au chocolat suisse)
- une touche de blanc et rouge (pour le drapeau Suisse)
- un ou plusieurs chiffres dans le titre (car on parle toujours de temps dans les courses)

et

- au choix 3 petites photos ou 1 grande photo de taille atypique

Les pages devront bien sûr être en C&S!


Et ma page :

Tes_1ers_pas

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
AAAhhhh !!! mais le voilà le papier avec des pommes que je cherche partout !!!!!
C
tu es allée chez mélusine!!!elle est splendide ta page, continue, on est tes supporters.BISOUS
C
roo bvo mon doudou !!!!!<br /> ta copine lilly commence aussi ;) mais chu po pressé lol <br /> <br /> j'adore tes scrap ils sont geniaux biz ta juju DPA
S
j'adore ! Moi il n'est pas encore pret à marcher.... il prends son temps !<br /> bisous
N
Quelle belle page ! Et quel moment fantastique !
Publicité