Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
11 juin 2009

Entre les étapes ...

...il y a LE REPOS !!! Mais qui dit repos , dit épreuve !

Une d'entre elle était la suivante :

Pour ce défi je vous demande de me faire une page sur votre région, votre ville!

Quoi de mieux pour nous présenter votre ville et défendre votre région!

Vous devez faire une page avec :
- un style C&S
- une photo de votre ville, région, rue ...
- pas plus de 4 papiers (y comprs le fond)

- un journaling expliquant pourquoi vous aimez votre ville!

Voici le résultat :

L_auvergne

Bisous et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
très très classe, j'aime beaucoup
C
Trop belle ta page!
M
Superbe pag e! Et c'est vrai qu'elle est belle ta région !
N
Une page très nature. J'adore !
R
tient tient ma jeunesse
Publicité