Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
17 juin 2009

Un avant goût ...

Il y a quelques temps déjà , j'avais réalisé un mini album "Une belle rencontre" qui racontait l'histoire de dix  mamans et leurs bébés !
Une des mamans , Isa la maman d'Axel , m'a demandé de lui réaliser l'album de la première année d'Axel pour en faire cadeau à sa maman .
Isa habite avec sa famille en Espagne et vient passer ses congés d'été en France chez ses parents . Pour l'occasion , elle a voulu qu'Axel offre à ses grands parents un album personnalisé .

Je vous dévoile aujourd'hui , et avec l'accord d'Isa, la première page de cet album qui en contient 26 ! Je léverai le voile sur les autres dans quelques jours , quand l'album sera arrivé à "bon port" !


DSC01098

Alors vous reviendrez voir la suite ?

Bises et merci pour vos visites et messages si gentils.



Publicité
Commentaires
L
Un peu qu'on veut voir la suite! Tu rigoles ou quoi???<br /> La première page est déjà très jolie.<br /> Bises
C
26 pages c'est un travail colossal, moi déja les minis, j'ai du mal à mettre beaucoup de pages, mais là, je suis scotchée.<br /> Très belle page, en plus.A quand la suite!!bisou
S
Tu parles qu'on va revenir voir la suite !!!!<br /> Il a l'air magnifique, comme tout ce que tu fais !!! vivement la suite...
S
cette page est toute douce, j'ai hate de voir les 25 autres ;-)<br /> bisous
M
Magnifique, comme d'habitude !
Publicité