Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
2 juillet 2009

Avant de lever le suspens ....

... sur le GEANT album d'Isa , je vous dévoile aujourd'hui un mini que j'ai réalisé pour une belle poupette qui se prénomme LEELOU et qui vient de souffler sa première bougie !

Je suis d'autant plus fière de cette album qu'il sort tout droit de mon imagination !! mdr !! D'ailleurs , à chaque fois je me dis que je devrais marquer les étapes et en faire des fiches techniques pour vous les proposer si ils vous plaisent , à l'image de celui qui représente ma famille sous la forme d'une maison !!!

DSC01691

DSC01686

DSC01687

DSC01688

DSC01689

DSC01690

Et la petite carte qui l'accompagnait , la même que j'ai faite en atelier en ligne avec Fati sur le forum CS et que j'ai oublié de vous montrer !!!! OUPS !!!!

DSC01694

DSC01696


Voila pour aujourd"hui !
Si demain j'ai des nouvelles d'Isa qui sera arrivé en France , je vous mettrais les 25 pages restantes !

Bisous et à demain peut-être ?!








Publicité
Commentaires
S
oui il est superbe ce mini c'est vrai qu'une petite fiche technique serait bien venue car j'ais beau bien regarder je ne comprend pas comment tu as réalisé la reliure<br /> bizzzzzzz
D
ohhhh j'adore! quelle superbe idée!!
I
j'adore tout simplement
S
Sublime ;-) on attends avec impatience tes explications hihihihihih<br /> gros bisous
M
très original, bravo de belles couleurs, j'aime beaucoup
Publicité