Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
18 septembre 2009

MERCI !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre dans mes aventures scrappesques et a me laisser des petits mots doux qui me vont droit au coeur !
Je ne peux pas répondre individuellement à toutes mais sachez que je vous lis avec énormément de plaisir et je tenais à vous dire :

MERCI mille fois , du fond du coeur !


Des milliers de bisous à vous toutes et tous !

Si je ne prends pas le temps de vous répondre individuellement , je prendrais le temps de venir vous laisser un petit mot sur vos blog respectifs , pour celles qui en ont !

Publicité
Commentaires
B
je suis une abonnée récente mais qui prend plaisir à venir. Biz
C
moi je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles, meme si ce n'est pas forcément du scrap.GROS BISOUS
L
bonne et douce soirée bisous
Publicité