Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
19 septembre 2009

Ma plus grande peur

J'avais réalisé cette page pour la DT du blog C&S et le hasard de la vie a fait que quelques jours plus tard , c'était à Aurélien de se retrouver avec une énorme poupée à la main ! Décidément , les enfants c'est beaucoup de bonheur et quelques belles peurs !!!

ma_plus_grande_peur

En vous montrant cette page , j'ai une grande pensée pour Alex et sa maman Julia , je croise les doigts très très fort et aussi pour Yanis et sa maman Fati , qui se sont fait une belle frayeur ces derniers jours !

Je vous embrasse très très fort les garçons ainsi que vos mamans bien sur !

Bisous à toutes et tous

et à très vite car je suis très en retard sur la mise à jours de mon blog !

Publicité
Commentaires
R
superbe page pour des photos pas facile<br /> bizzz
B
sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, tu as mis le doigt là où ça fait mal... une peur tout à fait normale et bien mise en page. biz
T
beaucoup d'amour dans cette page magnifique !
M
Rien à rajouter.... Juste qu'on a toutes les mêmes frayeurs... Ta page est splendide malgrè le sujet grave.
C
De toute façon ces mauvais souvenirs, on ne peut pas les effacer de notre mémoire alors autant les scrapper, ca fait une thérapie, pour se rappeler de la vie et ses dangers.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité