Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
30 septembre 2009

Let's Go !

Tout d'abord , un GRAND GRAND MERCI à vous toutes qui passez et me laissez un petit mot , ça fait chaud au coeur ! Merci aussi à toutes celles qui passent et ne laissent pas de messages !

De gros bisous à vous toutes.


Vous vous souvenez du menu de la cantine ? Celui-ci :
-entrée : des carottes rapées
-plat : pigeons aux petits pois
-dessert : opéra

Donc:
-entrée: utilisez la couleur orange(sur un papier, un embellissement...)
-plat: un zozio et un imprimé à pois
-dessert : des notes de musique


Alors vous y avez gouter ? N'hésitez pas à venir me le dire et me donner le lien de votre blog ou galerie , et j'irai faire un tour pour la voir !

Pour ma part , j'ai bien mangé et j'ai bien apprécier chaque plat (mdr) , voici plutôt :

Let_s_Go

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
Excellent ce dynamisme !!!
D
jolie cette page<br /> bisous<br /> deborah
A
extra ta page !!! bise chris
N
une jolie page pour une trés jolie photo bravo!<br /> bonne continuation <br /> Netty
A
très réussi!!bravo!!!!!
Publicité