Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
4 octobre 2009

Les résultats !!!

Et oui c'était aujourd'hui l'anniversaire d'Alysée et par la même occasion les résultats de mon blog candy !

Je tiens à vous remercier , pour votre participation et vos adorables messages .
Vous êtes 135 inscrites à ma newsletter et vous m'en voyez extrêmement touchée .

Merci mille fois à vous toutes et si , pour l'instant , je n'ai pas pris le temps de venir faire un petit coucou à chacune d'entre vous , promis je vais le faire petit à petit et au fur et à mesure que je trouverai 2 min dans mes journées de dingues !!! Néanmoins , je sais que vous me comprenez , on a toutes ce souci , courir après le temps !!!

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps alors voici les résultats officiels et en images !

La 50ième inscrite à ma newsletter est :

popsm@hotmail.com


La 100ième inscrite à ma newsletter est :

vgolliot@laposte.net


La gagnante tirée au sort parmi les 135 inscrites à ma newsletter est :

malou-scrap

DSC03538  DSC03540

DSC03543



Les trois gagnantes tirées au sort parmi les inscrites au blog candy par commentaires sur l'article sont :


Lulu

DSC03553 DSC03557

DSC03558
 

Chouala

DSC03559 DSC03561

DSC03563
 
Scrapanath


DSC03564  DSC03566

DSC03568


Pour résumer :

DSC03569


A toutes les six , Félicitations !

Je vous contacte par email pour que vous me donniez vos coordonnées postales afin que je vous envoie votre lot très rapidement.

Vu le succès remporté par ce blog candy , je pense que je retenterai l'expérience dans quelques temps !


Bisous à toutes et mille merci
pour votre participation et votre fidélité .


Publicité
Commentaires
E
Bravo aux gagnantes :D
V
merci je suis contente d'être la 100 émes inscrite a la newletters, je t'ai envoyé un e-mail <br /> virginie
C
Toute d'abord Joyeux anniversaire à Alysée et elle sont trop belles les photos......<br /> Je suis contente d'avoir gagnée c'est vraiment super cool......<br /> Un gros merci c'est la première fois et franchement tu nous gate beaucoup encore merci......
M
Joyeux anniversaire Alysée et bravo à toutes les gagnantes !!
N
Je passes pour voir le petit copain d'Anton et 2 autres adorables enfants.<br /> Tu nous manques!!!!<br /> <br /> Bisous, je reviendrais en sous marin!!
Publicité