Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
8 octobre 2009

Petit INFO

...pour vous dire que les colis des gagnantes sont partis aujourd'hui ! Alors surveillez votre boite aux lettres

Il n'y a que celui de Scrapanath qui n'a pas pu partir , je n'ai toujours pas tes coordonnées postales ! Si tu passes pas là , contactes moi afin que tu puisses recevoir ton lot rapidement .

Bisous et à très vite pour quelques réas !

Publicité
Commentaires
L
Ca y'est j'ai reçu mon colis..... et j'ai bien cru que Noel avait changé de date car il est superbe. Tu m'as vraiment gâtée !!!!<br /> Je te remercie du fond du coeur et te souhaite une bonne journée.<br /> Bises de Lulu
M
J'ai hâte de découvrir ce que tu m'as envoyé... <br /> Bizz,<br /> <br /> Malou
L
je peux également de communiquer la mienne.... bisous
A
si tu veux je peux la remplacer je te donne mon adresse mdr<br /> bisous
L
Rhoooooo alors là j'suis encore plus impatiente de voir mon facteur !!!!!<br /> Bises à toi
Publicité