Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
15 octobre 2009

Un mini pour ANTON

Anton est un des petits copains virtuels d'Aurélien , vous savez ceux à qui j'ai voulu offrir un mini souvenir pour leur 1 an ?

Voici donc :

DSC02660

DSC02666

Et pour les détails :


Très vite je vous montrerai le dernier de ces minis , celui de Noam qui a été réalisé en atelier de notre association "sionscrappait" , vous savez le mini feutrine que j'avais proposé ? Et bien dans la foulée , je vous proposerai aussi la fiche technique pour le réaliser !

Alors à très vite .....

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Trop chouette cette réa, j'aime beaucoup beaucoup tout plein comme disent les loulous <br /> Bizzzzzzzz<br /> Céline dems
M
Quel talent !!! tes minis sont toujours réussis à 100 % !!!!
I
merveilleux!!
O
il est fabuleux ce mini!
S
waouh il va ê gaté Anton, il est superbe ce mini. bravo ;-)<br /> a bientôt<br /> bises
Publicité