Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
16 octobre 2009

Petite précision

Pour qu'il n'y ai pas de quiproquo , je voulais préciser que je ne vous mettrais pas le tuto du mini que vous avez vu hier sur mon blog mais celui qui viendra après , le mini feutrine !
Pour celui d'hier , le Mini d'Anton , et comme l'a si bien précisé Circée dans son commentaire , c'est elle qui l'a fait en direct live sur le chat du forum C&S ! D'ailleurs Circée , du coup tu ne m'as pas dit comment tu le trouvais ? Tu avais vu le précedent mais pas celui-ci il me semble ! mdr !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
A
j'avais aussi bien compris ;-)
L
J'avais bien compris et pareil que Circée j'ai pas mal de feutrine dans mes tiroirs donc ça tombera bien !!!!! <br /> Bises de Lulu
C
Tu avais fait un autre mini l'autre fois ? Gloups m'en souviens plus :(<br /> Celui-ci, celui d'Anton, je le trouve très bien, très fidèle aux instructions !<br /> Par contre, j'ai hâte de voir celui en feutrine, car j'en ai qui traine par ici.
S
pas de quiproquo pour moi, j'avais bien compris que tu parlais du mini feutrine!!!!<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité