Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
30 octobre 2009

XOXO

Je poursuis "ma rentrée des classes" sur le forum Scrapauvergne avec cette fois encore , un menu délicieux que voici :

Menu du jour:

-entrée : cœurs de palmier
-plat : une omelette
-dessert : charlotte aux fraises


-cœurs de palmiers : des cœurs et au moins un arbre sur votre page
-une omelette : une forme ovale pour rappeler les œufs
-charlotte aux fraises : la couleur rose


Et voici donc ma page :

XOXO___Menu5_scrapauvergne

Je reviens vite avec le 2ième devoir de Français !

Bisous.



Publicité
Commentaires
C
Ta page est superbe, j'adore ton arbre!
M
C'est superbe !!! J'admire... Comment avec si peu de choses tu arrives à faire d'aussi belles pages ????
A
très jolie!!bravo!!!!
C
Vraiment très belle !
C
Ta page est très réussie, j'aime bien ton petit arbre
Publicité