Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
6 novembre 2009

Encore une ...

... pas terrible !!!

Au départ je n'avais pas mis la bande de transparent en dessous et finalement elle était mieux ( elle cassait pas des briques non plus je vous rassure ! ) mais voila , j'ai voulu respecter le sketch ( chose que je fais rarement ! lol ! ) et je me suis plantée !

Voici le sketch de septembre sur le forum CS  ( oui je sais je suis à la bourre en plus !) :

1911

Le combo d'octobre sur CS :


color_combo


Et enfin , ma page :

Combo_oct_CS_Forum

Bon la série des "pas terrible à mon gout" est terminée , je reviendrai avec
la série des "plus sympa" !

Bisous
et mille merci
pour votre gentillesse .

Publicité
Commentaires
C
tres belle page mais pareil la bande du bas j'aurais pas mis
M
Elle est bien jolie pourtant... Peut-être le petit bonhomme était il de trop ???
Q
ben elle est bien celle là tu es dure avec toi !!!
F
Tes créa sont sublimes!
Z
dites donc ce sont deux vrais monstres dans les tournesol. Lol.
Publicité