Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
6 novembre 2009

Tobbogans

Je vous la montre car elle a le seul mérite d'être faite , mais je ne l'aime pas du tout ! Allez savoir pourquoi ? Peut-être "trop chargée" en couleur à mon gout ?!!! Bref , je l'avais réalisée pour le concours de la fourmi il me semble ?! Qui ne tente rien n'a rien !! lol !

Sandra_Cibil___Toboggans

Allez , je reviens vite avec une autre que j'aime pas trop et puis on passera à celles que je préfére , enfin selon mes gouts bien sur !!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Même si elle n'est pas dans ton style habituel, c'est quand même une très jolie page ;-) bisous
M
J'avoue que moi non plus je n'accroche pas spécialement..... Trop loin du style que j'apprécie chez toi surement !
A
elle est belle mais tu as peut être mis trop de rouge<br /> bisous
M
tres tres jlie page, original et coloré
N
C'est vrai que ça change de ton style habituel mais elle est tout de même jolie cette page, tes photos ressortent bien !
Publicité