Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
7 novembre 2009

Bouille à Bisous

Pour la suite de ma piste , j'arrive sur le blog de Taxigirl où elle me propose de lifter au choix , deux pages . Le choix s'imposent très vite à moi puisque l'une de ces deux pages est un lift de ma page TOI !
Je prends donc l'autre que voici :

41852037

Et la mienne :


Bouille_a_bisous


Allez .... il m'en reste une et j'en finirai là pour ce soir !!!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Dures les pages carrées carrées !!! Mais toi, tu t'en sors avec un rare talent !
O
j'adore et version!
R
superbe aussi
C
J'adore ta version !
C
Très jolie interprétation, je préfère d'ailleurs ta page à l'original ;-) Bravo pour la couture et le choix des couleurs. Bisous
Publicité