Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
12 novembre 2009

Libre comme l'air

En surfant sur le net comme on dit , et en particulier sur les galeries de Two Peas , je suis tombée sur cette digiscrappeuses , Jill Beamer ! J'adore ce qu'elle fait et finalement , même si je ne fais pas de digiscrap , ses réalisations sont tout à fait transposables au scrap papier !

En voici la preuve avec le lift de cette page proposée pour le blog de "C&S Tout simplement" :

336960_600x600

Et ma page :


Libre___CS_DT___Lift_

Mille merci de votre fidélité !

Bisous

Publicité
Commentaires
V
superbe !!!!!
N
J'aime !! Et ça donne envie de scraplifter à mon tour !
S
que dire...... j'A-DO-RE.... une page sublime !<br /> bises
M
Vraiment un lift magnifique!!!! Sublime !
M
ton lift est splendide... et c'est vrai qu'il y de très belles choses sur son blog!!!merci pour le lien...<br /> bisous,<br /> Magali
Publicité