Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
14 novembre 2009

Joli

Cette page , je l'avais scrappé pour un futur combo de couleur sur le blog A25 , malheureusement il a fermé faute de participation suffisante !
J'en profite pour remercier ici Ramsés et Ophie , qui m'avait si gentillement fait confiance en me proposant d'intégrer la DT à leur côté ! J'ai ainsi fait connaissance de mes cops de DT , avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce bout de chemin !

Bisous tout particulier à vous les filles !

Voici donc le combo :

1_octobre_


et ma page :

Joli_m_me_combo_color_A25

je reviens très vite ....

Bisous .

Publicité
Commentaires
M
j'adore elle est superbe !!!<br /> biz<br /> Mady
V
superbe page !!!! j'adore !!!!!<br /> Bises
M
superbe page avec beaucoup de douceur! j'aime beaucoup!<br /> Magali
R
trop chou<br /> bisous
T
très jolie avec toujours de belles photos!!!
Publicité