Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
13 janvier 2011

Des cadeaux, encore des cadeaux et toujours des cadeaux ...

Et oui , je suis une chanceuse !!! J'ai en effet la chance d'avoir des copines en or et de ce fait elles m'ont super gâté à l'occasion des échanges -Swap- de fin d'année mais aussi pour mon anniversaire qui suit de très prêt les fêtes !!!
Regardez plutôt ...


Pour Noël :

- Amandine :

DSC03161

- Julia :

DSC03409

DSC03412


- Ingrid : Les papiers et les embellissements sont l'ensemble du matériel pour créer un mini album . Il est fait et je vous réserve donc les photos pour un prochain post ! :

DSC03395

DSC03396

- Claire :

DSC04000

DSC04005

DSC04016

Et les photos du mini trop trop beau :

DSC04007  DSC04010
DSC04011  DSC04012

DSC04013  DSC04014

Pour mon anniversaire : Pour l'occasion , j'avais réservé chez ma copine Nif , les 3 collections de Kesiart qui venaient de sortir ! Quelle fut pas ma surprise , lorsque je me suis rendue à la boutique pour les récupérer , de voir que 2 d'entre elles m'étaient offertes !!

- Nath :

DSC04308

- Sandrine :


DSC04310


- Claire :

DSC04356

DSC04364

- Sabine :

DSC04517

Pour le plaisir de me faire plaisir :

- Sandy :
DSC03131

- Cat :

DSC04315

Alors , pour votre information , j'ai déjà réalisé quelques projets ! Vous verrez donc tout ça dans mes messages à venir !

A toutes , je vous dis un GRAND MERCI ,

vous m'avez gâté et je suis très touchée par cette marque d'amitié !


MILLE BISOUS

Sandra

Publicité
Commentaires
S
je sui contente que ça t'ai plu...
M
et moi qui t' ai meme pas tel !!! j' ai honte <br /> <br /> heuresement que les copine t' ont gatees<br /> <br /> gros bisous
M
Ah oui, tu as été gatée ! Bizz à toi,
A
Super ma cocotte tous ces kdos !!!!! j'adore les réas que tu as reçu d'Amandine, super jolies !!!!<br /> à très vite <br /> des bisous<br /> chris
C
que c'est beau tout ça !!!!!! tu as drôlement gâtée !!! mais telle que je te connais, c'est amplement mérité !!! ce fut un plaisir pour moi de te préparer ça.<br /> mille bisous<br /> Cat
Publicité