Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
23 mars 2011

Et de 2 !!

Deux posts dans la même journée , mais que ce passe-t-il ????

J'ai tellement de retard , qu'il faut bien que je me rattrape maintenant !

Alors voici cette fois , les pages A4 et trois pages proposées pour HDP mais qui n'ont pas été retenues , ce qui me permet de vous les montrer tout de suite plutôt que d'attendre 2 ans !

Mais tout d'abord ,

UN GRAND GRAND MERCI

pour vos messages et votre fidélité à mon blog , et ce , malgré mes absences plus ou moins longues !!!

 

Heureux001

 

Langage_des_signes_fa_on_jeun_s001

Love001

Love_You001

Pose002

Sweet_summer001

Les deux suivantes sont toutes fraiches , réalisées ce WE à La Bringue du Scrap à la Bourboule et qui , toutes deux , m'ont permis de remporter un lot .

La première , un atelier en ligne chez scrapcinéma d' Edwidge Bufquin , Mon rêve !

Vally_Sandra____Inscription

Et la deuxième pour un challenge Temporelle sur le forum de la Bringue et avec laquelle , j'ai également remporté un lot de la part de Stéphanie de la boutique.

Zenitude001

Et voici enfi celles proposées au magasine HDP mais qui n'ont pas été retenues .

Deux pour le sketch :

Fais_ta_valise001

Le_v_lo

Et une pour la galerie :

Zen001

Voila , ça devrait être tout pour aujourd'hui !!!

BIG BISOUS

Sandra

 

Publicité
Commentaires
C
tes pages sont très très jolies j'adores
R
un award pour toi sur mon blog
N
Je suis TOUJOURS aussi FAN...........<br /> gros bisous,<br /> nif
T
je ne saurais pas dire laquelle je préfère car elle sont belles, pleines de douceur et de fantaisie! plein de bisous
N
On en prend plein la vue ! Par pitié ne nous laisse pas sans news trop longtemps, après on passe des heures à scruter toutes les pages, les détails, on s'en va et on revient....
Publicité