Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
19 août 2011

Le retour !

Coucou !

Me voila de retour en Auvergne !

En attendant de me remettre sérieusement au scrap , je commence déja par trier mes photos de vacances et je voulais en partager quelqu'unes avec vous !

Alors pour commencer , voici un échantillon de "La Faune et la Flore Corse" :

 

Faune et flore Corse

 

En regardant mes statistiques de blog , je me suis aperçue que vous étiez pas moins de

165 fidéles abonnées

à ma news , je vous remercie du fond du coeur .

 

Bisous

Sandra

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbess photos<br /> biz
M
Bon retour de vacances ! Dur de retrouver la routine !
C
Génial de te retrouver sur la blogosphère ma petite Sandra. Et tes photos, j'adore. Merci pour mes yeux, eux aussi adorent ! :) Gros bisous
S
et encore, y'en a comme moi qui ne sont pas abonnées mais qui te suivent par google reader par ex!!! Bisous!!!!!
I
En plus du beau temps et du soleil, des paysages merveilleux !!!! que du bonheur que tu nous fais partager !<br /> Hâte de voir tes créations avec de si jolies photos !<br /> A demain !<br /> Bises,
Publicité