Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap a Vally
Newsletter
27 octobre 2009

Avec un peu d'idées ...

...Une page que j'avais réalisée à l'origine pour un appel sur la revue d'Histoire de Page . Par la suite , quand j'ai du remplir la fiche "technique" , je n'ai su quoi mettre alors j'ai fait marche arrière et je ne l'ai pas envoyée !!!

Avec_un_peu_d_idee___projet_HDP

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me laisser un petit mot et je les lis tous avec un énorme plaisir , alors n'hésitez pas ...

Bisous.

Publicité
Commentaires
I
Ta page est à tomber !!!! Dommage que tu ne l'ais pas envoyée ! elle est vraiment superbe ! <br /> Bises,
L
Très chouette cette page !
V
elle est superbe !!!!!bravo , dommage que tu ne l'ai pas envoyé !!!
S
dommage que tu ne l'ai pas envoyée car elle est trés jolie cette page.<br /> bises
M
hi!hi!hi! il me parait bien concentré ton petit bonhomme et très content de lui!!! une très jolie page! dommage que tu ne l'aies pas envoyée... l'avantage, c'est qu'on peut la voir!<br /> bisou,<br /> Magali
Publicité